• Facebook B&W
  • Twitter B&W
  • White Instagram Icon
14 juillet 2018 \\ Liège \\ Belgique 

Inscriptions

Conditions de participation

L’EGFL donnera aux groupes de gymnastes l’opportunité de prendre part à un Challenge et de faire évaluer leurs performances. Ce sera l’occasion idéale pour améliorer la qualité des performances de groupes en évaluant leurs prestations et en leur donner un feedback et des conseils sur comment s’améliorer.

PARTICIPATION

Les groupes participants présentent une performance d’une durée maximale de trois minutes, y compris l’entrée et la sortie de la surface de travail.


Un groupe doit être composé de six gymnastes au minimum. Les participants doivent être nés en 2006 ou avant.

EVALUATION

Chaque performance sera évaluée selon les critères suivants :
- Valeur du divertissement
- Innovation, originalité et variété
- Technique, qualité et sécurité
- Impression générale.


L’évaluation est effectuée par un panel de 4 experts expérimentés dans les domaines de performance artistique, technique et chorégraphique. 3 autres personnes seront également à disposition des groupes pour un débriefing rapide directement après la performance. Ces deux panels seront désignés par la CT UEG GpT.

INSCRIPTIONS

Chaque Fédération Nationale se charge de récolter les inscriptions de ses clubs. La Fédération
peut inscrire le nombre de groupes qu’elle souhaite. Les inscriptions provisoires doivent être envoyées au COL au plus tard le 14 novembre 2017.


L’inscription provisoire sera officiellement acceptée et confirmée dès que 10% des frais de participation auront été payé au COL. Ces 10% ne sont pas remboursables. 

 

Le COL doit avoir reçu les inscriptions définitives des Fédérations Nationales au plus tard le 14 avril 2018, ainsi que le solde des frais de participation.


Les Fédérations doivent transmettre toutes les informations grâce au formulaire d’inscription provisoire qui leur sera envoyé par Email. Ce formulaire dûment complété sera renvoyé au COL par les Fédérations Nationales à l’adresse info@eurogym2018.com pour le 14 novembre 2017 au plus tard.

LOGEMENT & CATERING

Tous les participants seront logés en école. Cela sera inclus dans les frais de participation. Liège a énormément d’écoles dans son centre-ville. Si vous le souhaitez, il sera également possible de loger en hôtel durant l’EGFL. Le Comité Organisateur Local a, en effet, négocié cette opportunité pour les participants plus âgés avec un hôtel idéalement situé au coeur de Liège.

Grâce à nos volontaires et une agence de sécurité, il y aura un service 24/24h dans les écoles et la sécurité sera également permanente. Les écoles seront inspectées par les pompiers et conformes pour accueillir des logements.

FAQ
EGFL

TROUVEZ LES RÉPONSES À TOUTES VOS QUESTIONS.

© 2017 by Eurogym 2018 asbl

FOLLOW US
PARTNERS
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon